Prêt pour de nouvelles sensations ?

Découvrez les équipements fascinants du Mercedes-AMG GT Roadster décapotable.

Prêt pour de nouvelles sensations ?

Découvrez les équipements fascinants du Mercedes-AMG GT Roadster décapotable.

Le summum du plaisir de conduire à ciel ouvert.

Une fois fermée, la capote en tissu haut de gamme du Mercedes-AMG GT Roadster reprend les lignes élégantes du toit d’un coupé.
Disponible également en rouge (option), la capote en tissu du Mercedes-AMG GT génère une sensation de chaleur agréable dans une ambiance feutrée.
Disponible également en beige (option), la capote en tissu du Mercedes-AMG GT s’insère élégamment dans la silhouette du véhicule.
Livrée de série en noir, la capote en tissu du Mercedes-AMG GT Roadster souligne la silhouette dynamique de la voiture.

Le summum du plaisir de conduire à ciel ouvert.

Une fois fermée, la capote en tissu haut de gamme reprend les lignes élégantes du toit d’un coupé. Elle s’ouvre et se ferme en onze secondes jusqu’à une vitesse de 50 km/h.

Elégant. Sportif. Extraverti. Les trois couleurs proposées pour la capote, à savoir noir, rouge et beige, rendent la silhouette du Mercedes-AMG GT Roadster encore plus fascinante.

Le plaisir de rouler en décapotable, version confort.

Grâce à sa protection efficace de la nuque et de l’arrière de la tête contre les courants d’air, le pare-vent du Mercedes-AMG GT Roadster garantit un plaisir de conduire à ciel ouvert total, version confort.

Le plaisir de rouler en décapotable, version confort.

Le pare-vent tendu entre les arceaux de sécurité protège efficacement contre les courants d’air au niveau de la nuque et de la tête. Il dirige les tourbillons d’air indésirables au-dessus des passagers et réduit ainsi les bruits de vent. Conçu en polycarbonate transparent, il s’intègre élégamment dans la silhouette du véhicule.

Un été sans fin.

Le chauffage de nuque AIRSCARF permet de rouler avec capote ouverte à bord du Mercedes-AMG GT Roadster même par temps froid.

Un été sans fin.

Grâce au chauffage de nuque AIRSCARF, la conduite à ciel ouvert devient un véritable plaisir, même par temps froid. De l'air agréablement chaud est pulsé à travers les ouïes des appuie-tête. Le conducteur et le passager ont ainsi l'impression d'avoir une étole invisible autour du cou et de la nuque. AIRSCARF répartit la chaleur de manière optimale en fonction de la température extérieure et de la position de la capote (fermée ou ouverte).

Une autre raison de rester à bord.

Avec les sièges climatisés, le conducteur et le passager voyagent dans les meilleures conditions à bord du Mercedes-AMG GT Roadster et ce, 365 jours par an.

Une autre raison de rester à bord.

Avec les sièges climatisés, le conducteur et le passager voyagent dans les meilleures conditions 365 jours par an. Grâce à une ventilation active, la climatisation des sièges abaisse rapidement la température de la surface des sièges à un niveau tempéré les jours de forte chaleur. Le chauffage de siège peut être activé pour dispenser une chaleur agréable par temps froid. La ventilation et le chauffage des sièges sont réglables séparément selon trois niveaux par simple pression sur une touche.