Mercedes-AMG GT.

Handcrafted by Racers.

Des modifications ont pu intervenir sur le produit depuis la production de ces contenus.

Design du véhicule


Design du véhicule

Le Mercedes-AMG GT est une icône hors pair du sport automobile. Elle a de l'ambition : même à l'arrêt. Elle est envoûtante : dans le moindre détail. Tous ceux qui rêvent de conduire une véritable voiture de sport savent qu'elle est parfaite.

Design du véhicule


Design du véhicule

Le Mercedes-AMG GT est une icône hors pair du sport automobile. Elle a de l'ambition : même à l'arrêt. Elle est envoûtante : dans le moindre détail. Tous ceux qui rêvent de conduire une véritable voiture de sport savent qu'elle est parfaite.

La vue avant latérale montre un Mercedes-AMG GT jaune lancé à pleine vitesse.
La vue avant latérale montre un Mercedes-AMG GT jaune lancé à pleine vitesse.

Partie avant athlétique.

Une longueur d'avance : le design de la partie avant du Mercedes-AMG GT. Les nombreux éléments empruntés au sport automobile confèrent au véhicule une allure résolument dynamique. Le capot moteur plongeant et très allongé indique la direction à prendre.

Les formes et contours fluides créent un design avant-gardiste. La jupe avant sport dotée de prises d'air grand format et d'une grille de calandre diamant verticale dans le ton noir avec étoile centrale fait également fureur. Purisme sans compromis et simplicité sensuelle.

La photo montre une vue arrière latérale d'un Mercedes-AMG GT jaune lancé à pleine vitesse.

Partie arrière athlétique.

Le design classique de type Fastback témoigne de son irrésistible volonté d'aller de l'avant. Avec sa puissance concentrée dans la partie arrière dynamique, il est à l'affût.

La photo montre une vue latérale d'un Mercedes-AMG GT jaune lancé à pleine vitesse.

Silhouette dynamique.

La silhouette dynamique témoigne de son irrésistible volonté d'aller de l'avant. La ligne de ceinture prononcée s'étendant sur tout le profil du véhicule vient finir sa course dans de puissants épaulements.

La photo montre le poste de conduite du Mercedes-AMG GT.

Poste de conduite sportif.

Le poste de conduite porte les gènes d'AMG. Au centre, la console centrale dynamique, légèrement ascendante jusqu'à la planche de bord comportant quatre buses d'air marquantes. Sportivité radicale.

Le volant Performance AMG garantit une excellente maîtrise du véhicule. Les matériaux de très grande qualité confèrent à l'intérieur un esprit « fait main ».

La photo montre une vue de l'intérieur et des sièges sport du Mercedes-AMG GT.

Intérieur exclusif.

Les sièges sport AMG de série du Mercedes-AMG GT garantissent un bon maintien latéral au conducteur et au passager, y compris en cas de forte accélération transversale, tout en offrant un confort d'assise élevé.

Les contours marqués, les plaquettes AMG et les appuie-tête intégrés aux sièges sport AMG soulignent le design sportif. Dotés de contours accentués et de joues latérales ajustables, les sièges Performance AMG (option) améliorent sensiblement le maintien latéral du conducteur et du passager.

Modèles


Modèles.

En savoir plus sur les fascinants modèles du Mercedes-AMG GT.

Modèles


Modèles.

En savoir plus sur les fascinants modèles du Mercedes-AMG GT.

La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT R.

Mercedes-AMG GT R dans le ton AMG green hell magno.

La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT C Edition 50.

Mercedes-AMG GT C Edition 50.

La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT S.

Mercedes-AMG GT S avec appliques en carbone.

La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT.

Mercedes-AMG GT avec peinture dans le ton opale de feu.

  • Mercedes-AMG GT R

    Mercedes-AMG GT R.

    Mercedes-AMG GT R.

    La bête de l'Enfer vert. Le Mercedes-AMG GT R met en évidence les compétences d'AMG dans les domaines du développement et du sport automobile et repousse un peu plus loin les limites en termes de dynamique de marche – l'ADN d'AMG est ainsi palpable avec une plus grande intensité. Bénéficiant du transfert de savoir-faire directement issu du sport automobile, le Mercedes-AMG GT R séduit par sa vitesse maximale de 318 km/h et son accélération de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes.

    La photo montre une vue arrière du Mercedes-AMG GT R dans une ville.
    La photo montre une vue avant d'un Mercedes-AMG GT R circulant dans une ville.
    La photo montre une vue détaillée d'une jante forgée Performance AMG du Mercedes-AMG GT R.
    La photo montre le capot moteur allongé du Mercedes-AMG GT R.

    430 kW

    Puissance nominale (585 ch).

    Jusqu'à

    700 Nm

    Couple à prédominance arrière.

    Mercedes-AMG GT R : consommation de carburant en cycle mixte : 11,4 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 259 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 133 g/km pour l’année 2018.<br> </p> ,  emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique G

  • Mercedes-AMG GT C Edition 50

    Mercedes-AMG GT C Edition 50.

    Mercedes-AMG GT C Edition 50.

    Mercedes-AMG fête son 50e anniversaire en commercialisant en exclusivité la série spéciale Mercedes-AMG GT C Edition 50. La large voie au niveau de l'essieu arrière et la direction active de l'essieu arrière AMG garantissent une dynamique de marche ultrasportive. La partie arrière athlétique et les appliques en finition noir chromé soulignent son dynamisme. Avec une vitesse maximale de 317 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes, le Mercedes-AMG GT C Edition 50 impressionne également sur les circuits.

    410 kW

    Puissance nominale (557 ch).

    Jusqu'à

    680 Nm

    Couple à prédominance arrière.

    La photo montre la silhouette dynamique du Mercedes-AMG GT C Edition 50.
    La photo montre la large partie arrière du Mercedes-AMG GT C Edition 50.
    La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT C Edition 50.

    Mercedes-AMG GT C Edition 50 :  consommation de carburant en cycle mixte : 11,4 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 259 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 133 g/km pour l’année 2018.<br> </p> ,  emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique G

  • Mercedes-AMG GT S

    Mercedes-AMG GT S.

    Mercedes-AMG GT S.

    Athlétisme révolutionnaire : avec une vitesse maximale de 310 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, le Mercedes-AMG GT S laisse quasiment tous les autres derrière lui. Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG propose trois réglages axés sur le confort ou sur une fermeté résolument sportive. Au nombre des autres équipements phares figurent le différentiel électronique autobloquant AMG sur l'essieu arrière et le programme de conduite supplémentaire « RACE » qui bascule les systèmes du véhicule sur des réglages axés sur la compétition.

    La photo montre la partie arrière du Mercedes-AMG GT S.
    La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT S.
    La photo montre la silhouette dynamique du Mercedes-AMG GT S.

    384 kW

    Puissance nominale (522 ch).

    Jusqu'à

    670 Nm

    Couple à prédominance arrière.

    Mercedes-AMG GT S :  consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 224 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 133 g/km pour l’année 2018.<br> </p> ,  emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 51 g/km, catégorie de rendement énergétique G

  • Mercedes-AMG GT

    Mercedes-AMG GT.

    Mercedes-AMG GT.

    Le Mercedes-AMG GT allie la fascination d'une voiture de sport authentique au leadership technologique spécifique au segment et à l'aptitude à l'utilisation quotidienne. Avec une vitesse maximale de 304 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 4,0 secondes, le Mercedes-AMG GT s'adapte de façon optimale à un style de vie marqué par le sport. Il témoigne de l'essence de la marque AMG.

    350 kW

    Puissance nominale (476 ch).

    Jusqu'à

    630 Nm

    Couple à prédominance arrière.

    La photo montre la partie arrière du Mercedes-AMG GT.
    La photo montre la silhouette dynamique du Mercedes-AMG GT.
    La photo montre la partie avant du Mercedes-AMG GT.

    Mercedes-AMG GT : consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 224 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 133 g/km pour l’année 2018.<br> </p> ,  emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 51 g/km, catégorie de rendement énergétique G

Mercedes-AMG GT R


Mercedes-AMG GT R.

Mercedes-AMG GT R


Mercedes-AMG GT R.

La photo montre un pilote au volant du Mercedes-AMG GT R sur un circuit.
La photo montre une vue détaillée du bouton rotatif dédié au contrôle de motricité manuel du Mercedes-AMG GT R.

La bête de l'Enfer vert.

Créé pour la boucle nord.

La photo montre un siège sport baquet AMG et un siège Performance AMG du Mercedes-AMG GT R.

Mercedes-AMG GT R : consommation de carburant en cycle mixte : 11,4 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 259 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 133 g/km pour l’année 2018.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique G

Série spéciale


Série spéciale.

Découvrez la série spéciale exclusive Mercedes-AMG GT C Edition 50.

Série spéciale


Série spéciale.

Découvrez la série spéciale exclusive Mercedes-AMG GT C Edition 50.

Désolé, mais votre appareil n’est pas compatible avec cette fonction.

Désolé, mais votre appareil n’est pas compatible avec cette fonction.

Essayez de pivoter l’appareil pour activer le mode paysage ou bien utilisez un autre appareil avec une résolution supérieure.

AMG GT C Edition 50.

Technologies avant-gardistes et design expressif – 50 ans d'AMG.
La photo montre une vue arrière du Mercedes-AMG GT C Edition 50 sur un circuit.
Fermer
Direction de l'essieu arrière AMG.
La direction de l'essieu arrière AMG assiste le conducteur dans toutes les situations et toutes les plages de régime. Jusqu'à 100 km/h, les roues arrière sont braquées dans le sens opposé aux roues avant. Le conducteur le ressent comme une diminution virtuelle de l'empattement, ce qui garantit une agilité exceptionnelle lors de changements de direction spontanés. Le stationnement requiert lui aussi sensiblement moins d'efforts grâce au diamètre de braquage réduit.

A partir de 100 km/h, les roues arrière sont braquées parallèlement aux roues avant. Il en résulte une meilleure maîtrise du véhicule et une amélioration accrue de la tenue de route dans les plages limites. Le déploiement plus rapide de la force latérale par rapport à un essieu arrière non dirigé peut se traduire chez les conducteurs expérimentés par une amélioration des temps au tour sur le circuit.
La photo montre la direction de l'essieu arrière AMG du Mercedes-AMG GT C Edition 50.
La photo montre une vue arrière latérale du Mercedes-AMG GT C Edition 50.

Partie arrière athlétique et voie élargie au niveau de l'essieu arrière.

50 Years of Driving Performance.
Mercedes-AMG fête en 2017 son 50e anniversaire. La marque de voitures de sport et hautes performances profite de l'occasion pour agrandir la famille des sportives AMG GT avec le nouveau Mercedes-AMG GT C Edition 50 sous la devise « 50 Years of Driving Performance ». « L'AMG GT C Edition 50 nous permet d'enrichir notre gamme de voitures de sport qui compte désormais six modèles ainsi que la voiture de sport auto clients AMG GT3. En moins de trois ans, une véritable famille est née de notre deuxième véhicule développé entièrement en régie propre », déclare Tobias Moers, président de Mercedes-AMG GmbH.
La photo montre une vue détaillée de la désignation du type du Mercedes-AMG GT C Edition 50.

La performance par excellence.

Ses technologies de pointe améliorent la motricité et permettent de négocier des virages à vive allure.
La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT C Edition 50 sur un circuit.
Fermer
Différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière.
L'AMG GT C Edition 50 est équipé de série d'un différentiel autobloquant à régulation électronique sur l'essieu arrière qui est intégré dans le carter de boîte de vitesses aux dimensions compactes. Sa régulation précise et rapide repousse un peu plus les limites imposées par les lois de la physique. L'adhérence des roues motrices est ainsi nettement améliorée, tout comme la vitesse du véhicule dans les virages en situation limite.
La photo montre une vue détaillée du différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière du Mercedes-AMG GT C Edition 50.
Train de roulement sport RIDE CONTROL AMG.
Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG avec partie filetée offre un paramétrage personnalisé ou la configuration idéale en fonction du circuit. Pour cela, la constante de raideur des ressorts du Mercedes-AMG GT C Edition 50 peut être ajustée mécaniquement avant le départ au niveau de la partie filetée. Le réglage adaptatif de l’amortissement s'effectue électroniquement. L'amortissement de chaque roue s'adapte automatiquement à la situation momentanée, à la vitesse et à l'état de la chaussée. Le conducteur a en outre la possibilité d'adapter les caractéristiques par simple pression sur une touche située sur la DRIVE UNIT AMG ou via les programmes de conduite DYNAMIC SELECT AMG. Trois réglages sont disponibles : « Confort », « Sport » et « Sport+ ».
La photo montre une vue détaillée du train de roulement sport RIDE CONTROL AMG du Mercedes-AMG GT C Edition 50.
Une nouvelle version de puissance.
Les faits ont rarement été aussi riches en émotions que dans le cas de l'Edition 50. Le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres propulse le Mercedes-AMG GT C Edition 50 de 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes – et le taux d'adrénaline à son maximum. Développant une puissance de 410 kW (557 ch), ce moteur hautes performances met à disposition un couple de 680 Nm.

Design exceptionnel.

De fascinants équipements phares soulignent l'exclusivité de l'Edition 50 – à l'intérieur comme à l'extérieur.
La photo montre une vue latérale du Mercedes-AMG GT C Edition 50 sur un circuit.
Fermer
La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT C Edition 50 dans le ton exclusif blanc cachemire magno designo.

Peintures spéciales exclusives : gris graphite magno designo ou blanc cachemire magno designo.

La photo montre une vue intérieure du Mercedes-AMG GT C Edition 50, l'accent étant mis sur les sièges Performance AMG.

L'intérieur est marqué par le contraste créé par le noir et le ton argent.

La photo montre une vue détaillée des jantes forgées AMG à branches en Y du Mercedes-AMG GT C Edition 50.

Les jantes forgées AMG à branches en Y sont assorties aux éléments extérieurs.

Mercedes-AMG GT C Edition 50 : consommation de carburant en cycle mixte : 11,4 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 259 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 133 g/km pour l’année 2018.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique G

Mercedes-Benz Intelligent Drive


Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Confort exemplaire et sécurité sans faille.

Mercedes-Benz Intelligent Drive


Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Confort exemplaire et sécurité sans faille.

Que ce soit aux heures de pointe, sur les longs trajets de nuit ou sur des routes inconnues, votre Mercedes-AMG GT vous facilite sensiblement la vie dans les situations de stress. Pour cela, il mise sur un concept qui maximise la sécurité des occupants et rend chaque trajet en Mercedes-Benz parfaitement unique : Mercedes-Benz Intelligent Drive. Car le temps que vous passez au volant est un temps qui vous appartient. Le temps de la détente. Le temps de se ressourcer. Pour parvenir à destination non pas seulement en toute sécurité, mais aussi en toute décontraction.

La photo montre une vue détaillée d'un phare LED hautes performances allumé du Mercedes-AMG GT.

Phares LED hautes performances

La photo montre une vue détaillée de COMAND Online à bord du Mercedes-AMG GT.

COMAND Online

Pack KEYLESS-GO

Le système permet d'ouvrir, de démarrer et de verrouiller le véhicule en tout confort.

La photo montre une vue détaillée du sélecteur DYNAMIC SELECT AMG du Mercedes-AMG GT.

DYNAMIC SELECT AMG

Technologies Intelligent Drive


Mercedes-Benz Intelligent Drive : les technologies dans le détail.

Confort exemplaire et sécurité sans faille.

Technologies Intelligent Drive


Mercedes-Benz Intelligent Drive : les technologies dans le détail.

Confort exemplaire et sécurité sans faille.

La photo montre le principe de fonctionnement de l'assistant de régulation de distance DISTRONIC à bord du Mercedes-AMG GT.

Assistant de régulation de distance DISTRONIC

La photo montre une illustration du freinage d'urgence assisté actif du Mercedes-AMG GT.

Freinage d'urgence assisté actif

La photo montre le symbole « pause » du système ATTENTION ASSIST à l'écran multifonction du Mercedes-AMG GT.

ATTENTION ASSIST

La photo illustre le principe de fonctionnement du système PRE-SAFE® à bord du Mercedes-AMG GT.

Système PRE-SAFE®

La photo montre l'affichage de l'assistant de franchissement de ligne à l'écran multifonction du Mercedes-AMG GT.

Assistant de franchissement de ligne

La photo montre un rétroviseur extérieur avec triangle d'alerte de l'assistant d'angle mort du Mercedes-AMG GT.

Assistant d'angle mort

La photo montre l'affichage de l'assistant de signalisation routière à l'écran multifonction du Mercedes-AMG GT.

Assistant de signalisation routière

La photo montre une vue détaillée du sélecteur DYNAMIC SELECT AMG du Mercedes-AMG GT.

DYNAMIC SELECT AMG

Assistant de stationnement PARKTRONIC

Plus de sécurité lors du stationnement et autres manœuvres.

La caméra de recul visualise la zone située derrière le véhicule à l'aide de lignes de guidage dynamiques sur l'écran du système multimédia du Mercedes-AMG GT.

Caméra de recul

La photo montre l'affichage de COMAND Online à l'écran du système multimédia à bord du Mercedes-AMG GT.

COMAND Online

La photo montre le principe de fonctionnement de Live Traffic Information à bord du Mercedes-AMG GT.

Live Traffic Information

Assistant de feux de route adaptatifs

Adapte la portée de l'éclairage des phares aux conditions de circulation.

La photo montre un phare LED hautes performances du Mercedes-AMG GT.

Phares LED hautes performances

La photo montre une vue détaillée d'un haut-parleur du système de sonorisation surround Burmester® haut de gamme à bord du Mercedes-AMG GT.

Système de sonorisation surround Burmester® haut de gamme

La photo montre une illustration du Pack KEYLESS-GO du Mercedes-AMG GT.

Pack KEYLESS-GO

Qualités routières


Qualités routières – Inspirées des circuits.

Le Mercedes-AMG GT doit ses performances exceptionnelles à son architecture digne de la compétition.

Qualités routières


Qualités routières – Inspirées des circuits.

Le Mercedes-AMG GT doit ses performances exceptionnelles à son architecture digne de la compétition.

Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres

Le moteur central avant transfère son poids à sec de 209 kg seulement vers la partie centrale du véhicule. Afin d'abaisser le centre de gravité du véhicule, il a été implanté dans la partie inférieure de la carrosserie brute en aluminium.

Grâce à la configuration transaxle, le moteur est relié à la boîte de vitesses à double embrayage placée à l'arrière pour former une seule et même unité – pour un équilibre parfait. L'organe fonctionne avec une lubrification par carter sec et garantit une alimentation optimale en huile, même en cas de fortes accélérations transversales.

Tube de poussée

Le moteur central avant forme une unité avec la boîte de vitesses à double embrayage. Les organes sont reliés par un tube de poussée résistant à la flexion et à la torsion.

Celui-ci renferme un arbre de transmission en carbone extrêmement léger et résistant à la torsion. Cet arbre transmet toute la puissance du moteur V8 biturbo de 4,0 litres à la boîte de vitesses sport à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG qui transforme alors la force en accélération à une vitesse époustouflante.

Train de roulement sport RIDE CONTROL AMG

Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG avec amortissement réglable adaptatif – de série à bord du Mercedes-AMG GT S – allie des performances exceptionnelles à un confort de marche inouï.

Associé au concept à doubles bras transversaux, il garantit des performances dignes du sport automobile ainsi qu'une dynamique transversale et une tenue de route remarquables à vive allure. Il adapte les caractéristiques d'amortissement de chaque roue en fonction du style de conduite et de l'état de la chaussée.

Boîte de vitesses sport à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG

La boîte sport à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG garantit des changements de rapport spontanés et des performances dignes du sport automobile : plus le mode est sportif, plus le véhicule répond avec agilité.

Les petits sauts de régime autorisent une démultiplication parfaitement adaptée et des changements de rapport rapides sans interruption de la force motrice. Sept rapports, trois programmes de conduite et un mode manuel, ainsi que les fonctions de double débrayage et Race Start permettent des reprises extrêmement dynamiques.

Système de freinage composite AMG

Doté de disques de frein ventilés et perforés, le système de freinage composite AMG hautes performances se distingue par d'excellentes valeurs de décélération et une résistance élevée.

Avantages offert par le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances (option) : gain de poids de 17 kg, longévité accrue et résistance encore plus élevée.

Répartition optimale des masses.

La photo montre une vue aérienne du Mercedes-AMG GT.

Répartition optimale des masses.

Grâce à son moteur central avant et à sa boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG en configuration transaxle, le Mercedes-AMG GT affiche une répartition optimale des masses de 47 % à l'essieu avant et 53 % à l'essieu arrière. Cette dernière, combinée à un centre de gravité bas, garantit une agilité extrême et autorise des vitesses élevées en virage. Car c'est dans les virages que les courses se gagnent.


En savoir plus sur la dynamique de marche du Mercedes-AMG GT.

La carrosserie brute du Mercedes-AMG GT constitue l'une des innovations issues du sport automobile. L'association intelligente de différents matériaux permet de concevoir une carrosserie particulièrement légère.


En savoir plus sur la dynamique de marche du Mercedes-AMG GT.

La carrosserie brute du Mercedes-AMG GT constitue l'une des innovations issues du sport automobile. L'association intelligente de différents matériaux permet de concevoir une carrosserie particulièrement légère.

Carrosserie brute


La carrosserie brute conçue pour la compétition.

La carrosserie brute du Mercedes-AMG GT présente une architecture novatrice qui l'allège extrêmement.

Carrosserie brute


La carrosserie brute conçue pour la compétition.

La carrosserie brute du Mercedes-AMG GT présente une architecture novatrice qui l'allège extrêmement.

La photo montre une vue latérale de la carrosserie brute du Mercedes-AMG GT.

Carbone. Aluminium. Magnésium. Acier.

Carbone. Aluminium. Magnésium. Acier.

Voici les ingrédients qui composent la carrosserie brute du Mercedes-AMG GT. Fabriquée en grande partie en aluminium, la carrosserie brute pèse 231 kg uniquement. Son architecture novatrice est à la fois légère, robuste et extrêmement rigide. Elle réunit par conséquent les conditions requises pour garantir une dynamique transversale et longitudinale optimale et une précision directionnelle maximale. Fabriqué en magnésium, le module avant extrêmement léger réduit l'inertie devant l'essieu avant et optimise ainsi l'agilité de la voiture de sport.

  • Poids : 231 kg

  • Légèreté, robustesse et rigidité extrême

  • Précision directionnelle maximale

  • Agilité optimisée

Mercedes-AMG


Mercedes-AMG.

AMG garantit des performances exceptionnelles dignes du sport automobile. Préparez-vous à vivre des moments inoubliables : à bord du Mercedes-AMG GT au cours d'une formation ou d'une manifestation exclusive organisée par l'AMG Driving Academy.

Mercedes-AMG


Mercedes-AMG.

AMG garantit des performances exceptionnelles dignes du sport automobile. Préparez-vous à vivre des moments inoubliables : à bord du Mercedes-AMG GT au cours d'une formation ou d'une manifestation exclusive organisée par l'AMG Driving Academy.

Prêt à vivre des sensations extrêmes ? Alors prenez le volant du Mercedes-AMG GT et explorez vos limites lors d'un stage proposé par l'AMG Driving Academy.

AMG Driving Academy.

AMG Driving Academy.

Un Mercedes-AMG GT3 et un Mercedes-AMG GT R se trouvent sur la voie des stands.

Les événements et stages organisés par l’AMG Driving Academy vous permettent de rencontrer d’autres passionnés qui souhaitent tester leurs propres limites et découvrir l’univers fascinant de la haute performance. Voici le programme de manifestations proposé par l’AMG Driving Academy :

  • AMG Experience : l’événement « initiatique »
  • AMG Racetrack : le stage pour les initiés
  • AMG Emotion-Tour : des expériences en groupe inoubliables
  • AMG Special Events : des événements sur mesure
  • AMG Winter Sporting : des stages de conduite sur la neige et le verglas

En savoir plus sur Mercedes-AMG.

Un regard inédit dans les coulisses de l'AMG Private Lounge réservée à un cercle de privilégiés et des sujets « performants » sur Mercedes-AMG.


En savoir plus sur Mercedes-AMG.

Un regard inédit dans les coulisses de l'AMG Private Lounge réservée à un cercle de privilégiés et des sujets « performants » sur Mercedes-AMG.

AMG Private Lounge


AMG Private Lounge.

Des offres uniques, des événements d'envergure internationale et des invitations exclusives, tel est le programme proposé aux membres de l'AMG Private Lounge, afin que ces derniers puissent vivre à fond leur passion pour Mercedes-AMG.

AMG Private Lounge


AMG Private Lounge.

Des offres uniques, des événements d'envergure internationale et des invitations exclusives, tel est le programme proposé aux membres de l'AMG Private Lounge, afin que ces derniers puissent vivre à fond leur passion pour Mercedes-AMG.

Le film montre les avantages exclusifs offerts aux membres de l'AMG Private Lounge. Les propriétaires d'un Mercedes-AMG GT font partie du cercle très fermé des ayant droits.
Revoir

L'AMG Private Lounge est la communauté AMG officielle réservée aux propriétaires de modèles Mercedes-AMG. Tous les conducteurs et conductrices de véhicules AMG qui savent apprécier à leur juste valeur la précision artisanale et les performances hors norme de Mercedes-AMG peuvent devenir membres de l'AMG Private Lounge pour bénéficier d'informations de première main, rester au fait de l'actualité et profiter d'offres intéressantes. Venez faire connaissance avec d'autres passionnés d'AMG et faites l'expérience de la marque AMG au sein de la communauté AMG.

Histoires de course


Histoires de course.

Découvrez les gênes du sport automobile à bord du Mercedes-AMG GT.

Histoires de course


Histoires de course.

Découvrez les gênes du sport automobile à bord du Mercedes-AMG GT.

La photo montre une vue avant d'un Mercedes-AMG GT3 qui sort d'un virage à vive allure.
La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT3 sur un circuit.
La photo montre une vue latérale du Mercedes-AMG GT3 qui passe devant une tribune vide.
Le Mercedes-AMG GT3 roule sur un circuit et s'approche en position frontale. Le grand becquet arrière dépasse du toit de la voiture de sport.
La photo montre une vue arrière latérale du Mercedes-AMG GT3 lancé à pleine vitesse, l'accent étant mis sur le grand déflecteur.

Athlète aux ambitions de leader.

Prêt à conquérir les podiums avec sa technologie de haut vol issue de la compétition et son design spectaculaire.

La photo montre une vue avant latérale du Safety Car Mercedes-AMG GT S circulant sur un circuit. Le pilote est au volant avec son casque.
Dans le film, Bernd Mayländer, le pilote du Safety Car Mercedes-AMG GT S de Formule 1, énumère les tâches du pilote du Safety Car.

Des sportifs de haut niveau pour une sécurité maximale.

De la Formule 1 au DTM : le Safety Car Mercedes-AMG GT S au championnat DTM.

Le Safety Car Mercedes-AMG GT S est représenté vu de derrière sur un circuit.
Le Safety Car Mercedes-AMG GT S se trouve dans un garage avec les feux de détresse allumés sur le toit.

Photos et vidéos


Photos et vidéos des modèles Mercedes-AMG GT.

Photos et vidéos


Photos et vidéos des modèles Mercedes-AMG GT.

La photo montre un instantané du Mercedes-AMG GT C Edition 50 lancé à pleine vitesse.
La photo montre une vue arrière du Mercedes-AMG GT S jaune sur la route.
La photo montre l'imposante partie avant d'un Mercedes-AMG GT R vert sur un circuit.
La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT S jaune.
La photo montre une vue en contre-plongée de l'impressionnante partie avant du Mercedes-AMG GT R.
La photo montre une vue arrière latérale du Mercedes-AMG GT C Edition 50 lancé à pleine vitesse.
La photo montre une vue aérienne du Mercedes-AMG GT S jaune.
La photo montre une vue en contre-plongée de la partie arrière expressive du Mercedes-AMG GT R vert.
La photo montre une vue latérale d'un Mercedes-AMG GT couleur argent devant la silhouette d'une ville.
La photo montre le profil d'un Mercedes-AMG GT S jaune lancé à pleine vitesse.
La photo montre une vue avant aérienne d'un Mercedes-AMG GT R vert circulant sur une route.
La photo montre un gros plan d'une jante forgée du Mercedes-AMG GT R vert.
La photo montre le Mercedes-AMG GT couleur argent lancé à pleine vitesse en ville.