Le nouvel EQB de Mercedes-EQ.

L'électromobilité dans une nouvelle dimension.

La photo montre le nouvel EQB de Mercedes-EQ.

Les points forts du nouvel EQB vous ont-ils convaincu ?

Découvrez d’autres détails dans le configurateur.
Découvrez d’autres détails dans le configurateur.
NBA

Les points forts du EQB vous ont-ils convaincu ?

Découvrez le nouvel EQB
Découvrez le nouvel EQB

jusqu’à

474

Kilomètre d'autonomie en mode tout électrique (WLTP)<p>L'autonomie a été déterminée sur la base du règlement 2017/1151/UE. L'autonomie dépend de la configuration du véhicule.</p>

32

Minutes de temps de charge sur une borne de recharge rapide*

jusqu'à

1.710 litres

Volume de chargement

* Le temps de charge correspond à 10-80 % de pleine charge sur une borne de charge rapide (courant continu) avec tension d’alimentation de 400 V et courant d’au moins 300 A. Le temps de charge peut varier en fonction de divers facteurs tels que la température ambiante et celle de la batterie, ainsi que l'utilisation de consommateurs auxiliaires supplémentaires, par exemple le chauffage.

C'est pour les nouvelles dimensions.

La photo montre le nouvel EQB de Mercedes-EQ.

C'est pour les nouvelles dimensions.

De la calandre noire typique des Mercedes EQ à la bande lumineuse futuriste à l'avant et à l'arrière, le nouvel EQB montre avec assurance qu'il s'agit d'un SUV 100 % électrique avec du caractère. Il impressionne par son autonomie et ses temps de charge, ainsi que par son intérieur variable et spacieux.

Test d'endurance pour le EQB


Test d'endurance pour le EQB. 

Joies électriques de la famille.

Test d'endurance pour le EQB


Test d'endurance pour le EQB. 

Joies électriques de la famille.

Test d'endurance pour le EQB.

Une famille zurichoise saisit avec enthousiasme la possibilité de découvrir le nouvel EQB électrique lors d’un test pratique d’une semaine. Ensemble, Nina, Tim et leurs deux filles, Malou et Filiz, veulent découvrir si le SUV tient ses promesses aux familles en termes de mobilité, d’espace et d’aptitude à une utilisation quotidienne.

Intérieur


Pas seulement un intérieur, mais une expérience.

Intérieur


Pas seulement un intérieur, mais une expérience.

Drag image Interact with 2 fingers
  • Das Bild zeigt das 26 cm (10,25“) Display mit Touch-Bedienung im neuen EQB von Mercedes-EQ.

    Aussi intelligent et mobile que votre téléphone, mais plus grand.

    Avec l'écran média haute résolution de 26 cm (10,25'') du nouvel EQB, vous pouvez voir tous les contenus multimédias avec une qualité absolue. L'écran tactile en verre n'est pas seulement beau, il peut aussi être utilisé de manière aussi intuitive que celle à laquelle vous êtes habitué sur vos appareils mobiles.

  • Das Motiv zeigt die Ambientebeleuchtung im neuen EQB von Mercedes-EQ.

    Adoptez l'éclairage approprié.

    L'éclairage d'ambiance vous permet de mettre en scène l'intérieur luxueux du nouvel EQB dans 64 couleurs différentes. Et si vous ne voulez pas faire le choix, les multiples couleurs changent automatiquement de manière dynamique. Pour une conduite encore plus personnalisée, les différents inserts décoratifs peuvent également être rétroéclairés en option.

  • Das Motiv zeigt das Head-up-Display im neuen EQB von Mercedes-EQ.

    Conduire en pensant à l'avenir.

    L'affichage tête haute disponible en option transforme le pare-brise du nouvel EQB en un poste de conduite numérique. Cela signifie que vous pouvez voir en permanence les informations importantes telles que la vitesse, le niveau de charge, les systèmes de navigation ou d'aide à la conduite - sans jamais devoir quitter la route des yeux. Quand sécurité rime avec confort.

  • Das Motiv zeigt das Interieur im neuen EQB von Mercedes-EQ.

    Intérieur Electric Art. L'art de créer une atmosphère.

    Le passage à l'électricité est une déclaration. Avec l'équipement Electric Art en option dans le nouvel EQB, ce paramètre prend un aspect luxueux. Des touches de couleur subtiles en or rose se retrouvent sur la garniture en similicuir ARTICO/tissu et sur les buses de ventilation ainsi que sur d'autres inserts décoratifs dans l'habitacle.

  • Das Motiv zeigt den Laderaum des neuen EQB von Mercedes-EQ.

    Le luxe d'avoir plus d'espace que nécessaire.

    Question : que représente la capacité de 1 710 litres du compartiment de chargement ? Réponse : un espace si grand que le rangement ne devrait plus jamais être un problème. Le chargement et le déchargement se font tout aussi facilement. En effet, vous pouvez facilement ouvrir, fermer et arrêter électriquement le hayon EASY-PACK depuis la porte du conducteur, à l'aide de la clé du véhicule ou directement sur le hayon.

  • Das Motiv zeigt die zusätzliche Sitzreihe des neuen EQB von Mercedes-EQ.

    Jusqu'à sept sièges.

    De l'espace à profusion : avec la rangée de sièges supplémentaire en option, il est possible d'accueillir jusqu'à six passagers. Pour rendre l'embarquement aussi confortable que le voyage, EASY-ENTRY permet de déplacer les sièges arrière extérieurs de la deuxième rangée et de rabattre les dossiers vers l'avant.

Formulaire de contact


Réservez une course d’essai.

Formulaire de contact


Réservez une course d’essai.

Energieeffizientkategorie A

EQB 300 4MATIC, 229 ch (168 kW), 21,0 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 5 g/km, catégorie de rendement énergétique: A<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>  ;

EQB 350 4MATIC, 292 ch (215kW), 21,0 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 5 g/km, catégorie de rendement énergétique: A<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p> .