Accident Management

Petit ou grand sinistre: Mercedes-Benz vous aide.

De l’aide rapide sur place à la solution de réparation appropriée.

De l’aide rapide sur place à la solution de réparation appropriée.

Contact


Une assistance totale et directement accessible.

Contact


Une assistance totale et directement accessible.

Que faire en cas de problème ? A qui s’adresser en cas de sinistre ? Qui peut intervenir rapidement en cas de nécessité ? Réponse : Mercedes-Benz. Il vous suffit d’appuyer sur une touche dans votre Mercedes ou de demander de l’aide par téléphone pour que nous intervenions immédiatement afin de vous conseiller et de vous accompagner lors des démarches suivantes.

  • Mercedes-Benz

    Ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz : 00800 1 777 7777

    La ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz est à votre écoute 24h/24 et 7j/7 pour vous aider rapidement en cas de panne ou d'accident.

    Ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz : 00800 1 777 7777

    Que vous soyez victime d’une panne mineure ou d’un sinistre de grande ampleur, nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7 pour vous venir en aide. Ils interviennent dans toutes les questions en rapport avec des dommages éventuels et déclenchent les mesures adéquates pour vous porter secours, de la prise en charge personnelle sur place à l’organisation de la poursuite de votre voyage, en passant par la réparation de votre Mercedes dans les meilleures conditions. Profitez d’un service clés en main pour rester mobile et détendu.

    L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.deu@cac.mercedes-benz.com.
    Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

    Ligne directe S.A.V.

    Nos interlocuteurs compétents sont joignables 24h/24 par téléphone au 00800 1 777 7777.

    Obtenez immédiatement de l’aide en composant le 00800 1 777 7777 : nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24.

    Touche Mercedes me

    La touche Mercedes me dans l’annuaire téléphonique du véhicule vous met en relation directement avec un interlocuteur S.A.V. Mercedes-Benz.

    Obtenez de l’aide d’un simple geste du doigt : la touche Mercedes me dans l’annuaire téléphonique du véhicule vous met en relation directement avec un interlocuteur S.A.V. Mercedes-Benz.

    Touche SOS

    La touche SOS dans l’unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d’appel d’urgence Mercedes-Benz.

    Une simple pression suffit : la touche SOS dans l’unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d’appel d’urgence Mercedes-Benz.

  • Mercedes-AMG

    Notre ligne directe exclusive Mercedes-AMG : 00800 264 77777

    Ligne directe Mercedes-AMG : exclusivement pour les clients Mercedes AMG

    Notre ligne directe exclusive Mercedes-AMG : 00800 264 77777

    La liaison directe à votre « AMG Boxencrew » pour un service optimal : vous êtes directement mis en relation avec un expert AMG qui vous aide de manière aimable et compétente. Peu importe que vous souhaitiez prendre rendez-vous ou que vous ayez une question concernant votre Mercedes-AMG – nous sommes là pour vous ! Et en cas de panne inattendue ou d’accident, nous vous procurons rapidement de l’aide.

    Vos avantages :

    • Service compétent pour votre Mercedes-AMG
    • Exclusivement pour les clients Mercedes-AMG
    • Mise en relation directe avec un expert AMG
    • 24h/24, 365 jours par an
    • Gratuit

    L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.deu@cac.mercedes-benz.com.
    Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

SmallRepair


La solution aux petits accrocs du quotidien.

SmallRepair


La solution aux petits accrocs du quotidien.

Une rayure sur un rétroviseur extérieur sur la route des vacances ? Que faire ?

Grâce à des méthodes de réparation inédites, Mercedes-Benz permet de gommer rapidement et à moindres frais les « blessures légères » à l’extérieur et à l’intérieur du véhicule.

Une rayure sur un rétroviseur extérieur sur la route des vacances ? Que faire ?

Mercedes-Benz vous vient en aide.

Mercedes-Benz vous vient en aide.

Rayures, bosses ou impacts de gravillons sont quasiment impossibles à éviter sur toute la durée de vie d’un véhicule. C’est pourquoi il existe Mercedes-Benz SmallRepair. Des méthodes de réparation inédites pour la carrosserie et l’habitacle permettent de gommer les petits accrocs du quotidien rapidement et à moindres frais, sans remplacer des pièces entières. Et ce, bien entendu, avec le niveau de qualité élevé et certifié cher à Mercedes-Benz.

Service de réparation suite à un sinistre


Une solution sur mesure à chaque problème.

Service de réparation suite à un sinistre


Une solution sur mesure à chaque problème.

« Se rendre à une fête et avoir une collision arrière ? Que dois-je faire ? »

Pour tous travaux de carrosserie, de peinture ou de remplacement de pièces, rendez-vous chez le meilleur spécialiste : votre atelier agréé Mercedes-Benz.

« Se rendre à une fête et avoir une collision arrière ? Que dois-je faire ? »

Réponse : Mercedes-Benz.

Réponse : Mercedes-Benz.

Même après un télescopage ou un grave accident, les experts Mercedes-Benz remettent en état votre véhicule avec des méthodes sur mesure, des procédures adaptées à la nature des matériaux et le savoir-faire spécifique du constructeur. Votre Mercedes conserve ainsi son caractère originel tant sur le plan technique que visuel. Un certificat Mercedes-Benz Repair™ vous est remis pour attester de la qualité particulière des réparations.

Garantie mobilité


Avec Mobilo, vous arrivez toujours à destination.

Proposée de série sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, la garantie mobilité Mobilo peut être prolongée gratuitement à chaque révision auprès d’un distributeur Mercedes-Benz – et ce, jusqu’à 30 ans.

Garantie mobilité


Avec Mobilo, vous arrivez toujours à destination.

Proposée de série sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, la garantie mobilité Mobilo peut être prolongée gratuitement à chaque révision auprès d’un distributeur Mercedes-Benz – et ce, jusqu’à 30 ans.

Assistance rapide sur place - gratuite, 24h/24.

En cas de panne, d’accident ou d’acte de vandalisme, la garantie mobilité Mercedes-Benz Mobilo vous permet de poursuivre votre voyage, partout en Europe.
Das gewünschte Video ist momentan leider nicht verfügbar. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.
Revoir

Assistance rapide sur place - gratuite, 24h/24.

En cas de petit incident, de panne, d’accident ou de vandalisme, nos experts veillent dans toute l’Europe à ce que vous poursuiviez votre route dans les meilleures conditions. Cela peut aller de la réparation sur place, à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou à la poursuite du voyage en avion. Et si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé, nous prenons en charge les frais d’hébergement.

MobiloLife (la précédente offre de mobilité) s’applique à tous les véhicules dont la première mise en circulation est située entre le 24/10/1998 et le 31/03/2008, dans la mesure où la garantie mobilité a été régulièrement prolongée ou renouvelée par le SAV auprès du partenaire Mercedes-Benz.