Un poste de travail qui fait des envieux.

Sécurité maximale à chaque déplacement.

L'Econic compte parmi les véhicules spéciaux les plus ergonomiques, mais aussi parmi les plus sûrs. Convoyeur et conducteur peuvent accéder à bord par un marchepied et une porte accordéon située du côté opposée à la circulation. Un avantage essentiel en trafic de collecte et de ramassage-distribution : il contribue à réduire le risque d'accidents et de blessures.

Installé sur le siège en position basse, le conducteur dispose, à travers le vitrage panoramique de la cabine et la porte accordéon entièrement vitrée, ainsi que grâce aux rétroviseurs, d’une parfaite visibilité autour de lui. En outre, la porte accordéon à ouverture vers l'intérieur n'empiète pas sur la chaussée et protège aussi bien les membres de l'équipe que les autres usagers.

Design bien pensé. Productivité élevée.

Toutes les fonctions du concept de commande sont organisées de manière à garantir les conditions de travail idéales. Les instruments, le volant multifonctions, le tableau de bord clairement agencé et l'implantation des sièges permettent un pilotage intuitif et adapté à l'intervention.