Le nouvel Actros : Les points forts en bref.

Conduite partiellement automatisée avec l'Active Drive Assist, réduction de jusqu'à cinq pour cent de la consommation de carburant, caméra rétroviseur extérieur en série, Active Brake Assist 5, multiplexage et cockpit multimédia.

Conduire, travailler, vivre.

Le nouvel Actros est pourvu d'un poste de travail attrayant d'un confort inégalé pour le conducteur. Qui commande le nouvel Actros a le choix entre différentes lignes d'équipement. Le modèle haut de gamme avec le OM 473, le moteur Actros le plus puissant, est disponible avec un pack Beauty spécial en optique carbone et une plaque d'immatriculation spéciale.

Mais ce n'est pas uniquement son extérieur qui fait de l'Altros un véhicule hors du commun. Ses « valeurs intrinsèques » comme le nouveau poste de travail, sont uniques dans la distribution de poids lourds. La caméra rétroviseur extérieur et Active Drive Assist réduisent le stress et augmentent la sécurité. La prévision de marche adaptative améliorée et le cockpit multimédia polyvalent vont dans la même direction.