Sur mesure – pour les missions légères de ramassage-distribution.

Polyvalence.

Le camion idéal pour les missions de ramassage-distribution de 6,5 à 16 t : un poste de travail de conception optimale offrant ergonomie et confort au conducteur, d’énergiques motorisations Euro VI, la transmission automatique Mercedes PowerShift 3 et un comportement routier sûr et souverain.

L’Atego : une gamme de camions dont les nombreux équipements spécialisés contribuent à vous faciliter chaque jour la tâche dans le ramassage-distribution.

Les quatre variantes de cabine de 2 300 mm de large confèrent non seulement à l’Atego une allure originale et reconnaissable entre toutes, mais elles séduisent également par leur aménagement intérieur : afin de répondre au mieux aux exigences de ses missions, l’Atego est proposé avec trois versions de poste de conduite qui, en liaison avec le combiné d’instruments, le volant multifonctions et les sièges confortables, vous permettent de conduire et travailler dans les meilleures conditions. Tous les rangements et éléments de commande sont disposés de manière ergonomique et offrent une grande simplicité de manipulation pour travailler à bord du véhicule.

Les atouts de l’Atego sont également bien perceptibles sur la route : sa direction précise et le guidage de l’essieu arrière garantissent un comportement routier sûr et stable. Sans oublier la transmission automatique Mercedes PowerShift 3 et les motorisations 4 et 6 cylindres à la fois énergiques et économiques.

Nous savons que les missions de ramassage-distribution peuvent poser des exigences extrêmement diverses aux véhicules. C’est pourquoi l’Atego ouvre quasiment toutes les possibilités en matière de superstructure, notamment grâce à ses systèmes électriques et électroniques spécialement conçus et à ses multiples solutions en post-équipement, pour ne citer que quelques exemples.

Au final, avec l’Atego, vous disposez des meilleurs atouts pour accomplir au quotidien vos missions de ramassage-distribution de 6,5 à 16 t. Aujourd’hui comme demain.