Des solutions pour faciliter le ramassage-distribution lourd. L’Antos de 18 à 26 t.

Le ramassage-distribution possède ses propres règles.

L’Antos a été conçu pour répondre aux exigences du ramassage-distribution à partir de 18 t et saura s’acquitter à la perfection de ses missions de transport de denrées alimentaires, de produits frais, de liquides ou de marchandises en silo. Grâce à ses nombreuses versions de cabines, il peut en outre s’adapter à tous les besoins en termes de longueur de carrosserie, de charge utile, d’habitabilité et de visibilité. Enfin, son poste de conduite ergonomique, doté de sièges confortables favorisant le maintien de la forme physique, d’un volant multifonctions et d’un combiné d’instruments facile à lire, garantit une maniabilité simple et précise. La transmission Mercedes PowerShift 3, les moteurs Euro VI réactifs, les combinaisons essieux/boîtes de vitesses spécialisées et le train de roulement finement ajusté garantissent en outre un excellent agrément de conduite.

Concepts de véhicules spécialisés.

Pour vous permettre de rentabiliser vos transports de grands volumes ou de charges lourdes, nous avons conçu l’Antos Loader et l’Antos Volumer. Les modèles Loader sont les champions incontestés de la charge utile – et ce, départ usine, que vous transportiez des céréales ou du gaz, par exemple.

L’Antos Volumer est associé à un volume de transport considérable et vous permet de transporter efficacement, par exemple, des composants pour l’industrie automobile ou de l’électroménager « blanc », comme des réfrigérateurs ou des machines à laver.

Montez à bord – et découvrez Mercedes-Benz en trafic de ramassage-distribution.