Le pro des transports superlourds.

L’Arocs jusqu’à 250 tonnes.

Avec l'Arocs jusqu'à 250 tonnes, un véhicule développé et construit pour des charges particulièrement lourdes et volumineuses fait son apparition sur la route. Mais ce n'est pas tout : l'Arocs jusqu'à 250 tonnes établit des références en termes de confort, de performances véhicule et de flexibilité. Au premier regard, à chaque trajet et pendant les pauses – avec ses cabines, il offre un confort intérieur et de travail idéal pour le transport de charges lourdes.

Grâce à ses moteurs Euro VI puissants et fiables, à sa boîte de vitesses à commande automatisée Mercedes PowerShift 3 et à son embrayage à ralentisseur turbo, l’Arocs jusqu’à 250 tonnes peut compter sur un groupe propulseur énergique et adapté aux sollicitations extrêmes qui permet de disposer à tout moment de la puissance nécessaire au transport professionnel de charges lourdes.

Et pour que vous puissiez utiliser son énorme potentiel de puissance de manière fiable, nous avons doté l'Arocs jusqu'à 250 tonnes d'un concept de train de roulement, de suspension et de cadre particulièrement robuste, capable de transmettre avec précision la force disponible à la route, y compris à charge maximale.

Afin de vous garantir une flexibilité maximale et de répondre de manière optimale aux spécificités de chaque mission, nous vous proposons un vaste programme d’équipements et de modèles qui vous permet de configurer un véhicule sur mesure pour pratiquement toutes les missions.