Robustesse.

L’Arocs a beaucoup de qualités. Mais pas celle de céder.

En version tracteur de semi-remorque, porteur, malaxeur à béton ou benne lourde, les Arocs « route » et les modèles à transmission intégrale s’avèrent particulièrement robustes pour faire face aux exigences de toutes les missions TP. 

Une robustesse qui s’affirme dès la cabine, conçue pour résister aux contraintes les plus extrêmes, comme en témoignent sa structure carrossée à l’aide de tôles 100 % galvanisées pour une longévité maximale, ou son profil musclé et athlétique. L’embrayage avec ralentisseur turbo sans usure* est capable de supporter des sollicitations extrêmes au démarrage ou lors des manœuvres lorsque le véhicule affiche un P.T.R.A. très élevé et que l’embrayage doit faire face à des couples importants. Et pour éviter au conducteur de pâlir devant les obstacles les plus escarpés, nous avons doté l’Arocs d’un autre atout de taille : une garde au sol maximale. Bref, rien ne fait peur à l’Arocs.

* En option.