Zetros pour la lutte contre l’incendie et les catastrophes.

Face à la violence des phénomènes naturels, il faut un adversaire de poids.



Feux de forêt, inondations, ouragans ou séismes – le Zetros s’impose dans toutes les situations où les forces de la nature transforment des régions entières en zones sinistrées. Forces d’intervention, agent extincteur et équipement doivent être acheminés au plus vite sur site.



Distance, routes en mauvais état, conditions tout-terrain extrêmes – le Zetros reste serein en toutes circonstances. Alliant une charge utile élevée à d’excellentes aptitudes tout-terrain, il affiche dans le même temps des qualités routières exemplaires. Grâce à la transmission intégrale permanente, des blocages de différentiel, une monte simple et le dispositif de régulation de la pression des pneus en option, le Zetros fraie un passage sûr aux sauveteurs et aux médecins. Sa cabine spacieuse peut accueillir jusqu’à trois personnes et offre un espace de rangement généreux pour les tenues et les outils d’intervention.



Le camion à cabine semi-avancée évolué révèle tout son potentiel à l’écart des routes, dans les conditions les plus rudes. Avec une capacité de passage à gué de 1,19 m maxi, il franchit en toute sérénité profonds bourbiers et passages inondés. Son P.T.A.C. de 18 ou 27 t le prédestine aux missions de transport, de sauvetage, de lutte contre l’incendie ou de dégagement à l’écart de l’asphalte, notamment en version camion-citerne incendie. La boîte automatique à convertisseur de couple Allison en option permet de lutter contre les feux de forêt en intervention « Pump & roll ».



Le Zetros ne connaît aucune frontière. Grâce à sa faible hauteur, il sera prêt à embarquer avec l’équipement correspondant pour les destinations les plus lointaines en un clin d’œil.

Application Zetros

Le Zetros sur votre smartphone.