Le Zetros dans le secteur énergétique.

En l'absence de route, la ligne droite est le chemin le plus économique.

Le Zetros allie des aptitudes tout-terrain sans compromis à des charges utiles élevées. Grâce à une technique robuste et une fiabilité maximale, il est parfaitement préparé pour s’acquitter de sa tâche, même en conditions extrêmes. Le véhicule industriel idéal pour les utilisations tout-terrain accomplit les missions les plus difficiles dans le secteur énergétique – dans les exploitations à ciel ouvert, l’exploration ou la construction et l’entretien des réseaux d’électricité.



La répartition équilibrée des masses du concept de véhicule à cabine avancée évolué se traduit par un confort maximal sur les longs trajets en tout-terrain. Les pneus grand volume 14.00R 20 induisent une garde au sol élevée de 428 mm maxi sous le différentiel avant. La boîte automatique à convertisseur de couple à 6 rapports Allison en option garantit des changements de vitesses tout en douceur et sans interruption de la force.



La conception surbaissée de la cabine permet de monter des superstructures telles que des plate-formes élévatrices ou des dispositifs de forage sur toute la longueur du véhicule. Le Zetros offre en outre un large éventail d’équipements pour les superstructures spéciales. Avec 18 ou 27 t de P.T.A.C., il semble prédestiné aux missions de transport à l’écart des routes, entre autres en version atelier mobile, avec grue et benne, ou en tant que véhicule de distribution.

Application Zetros

Le Zetros sur votre smartphone.