Le Zetros dans le secteur agricole.

La nouvelle dimension dans l’agrologistique.

Le Zetros est équipé de manière optimale pour les exigences de la chaîne de récolte agricole avec ses distances de transport toujours plus longues. Grâce à d’excellentes aptitudes tout-terrain et des qualités routières proches à celles d’un camion, le Zetros s’acquitte de ses missions de transport agricole avec rapidité, fiabilité et rentabilité maximale.

Si le Zetros se montre aussi serein dans les champs que sur l’asphalte, cela est lié au concept véhicule novateur : transmission intégrale permanente, boîte de transfert bi-étagée, boîte automatique à convertisseur, pneus maximisant la motricité et dispositif de régulation de la pression des pneus en option garantissent une sécurité et un confort de marche exemplaires sur tous les terrains pour une préservation optimale des sols.

De retour sur la route, le Zetros révèle tous les atouts que son concept induit : son comportement de marche sûr et confortable, sa cabine spacieuse avec éléments de commande agencés de manière ergonomique sont synonymes de vitesses moyennes élevées et de transports détendus et économiques, même sur les longues distances. Le bridage électronique de la vitesse de pointe à 60 km/h permet de conduire le véhicule avec un permis de conduire de type T.

Application Zetros

Le Zetros sur votre smartphone.