Gestion professionnelle de la maintenance.

Votre flotte et votre entreprise restent en mouvement.

La gestion professionnelle de la maintenance veille à ce que votre activité ne connaisse jamais de temps d’immobilisation inutiles. A l’aide des moyens de communication les plus modernes, nous vous assistons dans l’organisation des travaux de maintenance de votre Actros, modèle éprouvé, ou de votre nouvel Actros, Arocs ou Antos équipé de FleetBoard.
Sur demande, votre partenaire SAV Mercedes-Benz peut recevoir toutes les informations importantes relatives à la maintenance et à lʼusure via le service FleetBoard « Service ». Ces informations permettront à votre partenaire SAV Mercedes-Benz dʼoptimiser sa planification des opérations de maintenance. Et vous avez tout à y gagner : en effet, il pourra regrouper la réalisation de plusieurs travaux et planifier les rendez-vous à temps. Le service de maintenance Mercedes-Benz sera alors en mesure de vous remettre une ébauche de devis et un calendrier parfaitement étudiés sans que vous ayez à déposer votre véhicule à lʼatelier. Cette procédure vous permet de vous concentrer sur votre activité et réduit la durée dʼimmobilisation de vos véhicules ainsi que vos coûts grâce à lʼexploitation maximale de vos camions.

A noter que seules les informations nécessaires à lʼidentification du véhicule et à la planification des opérations de maintenance sont transmises (numéro dʼidentification du véhicule, kilométrage, prévisions de maintenance, informations relatives à lʼusure des freins, planning des contrôles etc.). Aucune donnée susceptible de fournir des informations sur le conducteur, les temps de conduite, le style de conduite, la position ou lʼitinéraire/lʼétat de charge du véhicule nʼest transmise. Une fois les travaux de maintenance terminés, les données sont entièrement supprimées et ne sont pas transmises à des tiers.

AUTRES INFORMATIONS