Services.

La nouvelle dimension du service.

Pour nous, la notion de service consiste principalement à mettre tous les moyens en œuvre pour vous aider à atteindre votre destination, jour après jour, partout en Europe, 24 heures sur 24 et à un coût des plus raisonnables. Pour y parvenir, nous vous proposons une gamme de services très diversifiée, qu’il s’agisse de notre réseau d’ateliers européen très ramifié, du célèbre Mercedes-Benz Service24h avec TELEDIAGNOSTIC, du service télématique FleetBoard, des services mobilité Mercedes-Benz CharterWay, des produits de leasing, de financement et d’assurance intéressants proposés par Mercedes-Benz Bank ou bien des enveloppes de services modulables selon les besoins de votre parc afin d’optimiser sa rentabilité. Notre gamme de services inclut également la MercedesServiceCard et les stages de conduite ProfiTraining Mercedes-Benz qui permettent aux chauffeurs d’adopter une conduite axée sur les économies de carburant et la sécurité.

Dans notre centre d’information des secteurs d’activité (BIC) de l’usine de Wörth, une équipe de conseillers se tient à votre disposition. Vous pourrez également y tester et comparer quelque 180 véhicules carrossés tout en vous informant sur les nombreux services que nous vous proposons. En outre, Mercedes-Benz Custom Tailored Trucks élargit le vaste portefeuille produits du nouvel Actros à des transformations véhicules sur mesure. Autre fleuron de notre gamme de services, TruckStore, la plateforme occasions Mercedes-Benz, comblera même les plus exigeants. Cette ambition s’applique également sans limites à notre vaste programme d’accessoires pour le nouvel Actros. Bref, nous mettons tout en œuvre pour que