La nouvelle dimension de la rentabilité.

Consommation de carburant en baisse, rentabilité en hausse.

Lors du développement du nouvel Actros, nos ingénieurs ont remis toutes leurs certitudes en question. Résultat : une réduction notable de la consommation de gazole. Mais ce n’est pas tout : ils ont également réussi à optimiser les coûts du nouvel Actros en mettant au point une gamme de services sur mesure faisant appel à des outils performant tels que le système télématique FleetBoard installé de série, des systèmes qui travaillent tous étroitement dans un seul et même objectif : améliorer la rentabilité de votre entreprise.

Avec une économie de carburant de quelque 7 % par rapport à leurs prédécesseurs, les moteurs en ligne Euro V du nouvel Actros affichent une très grande sobriété. Les versions Euro VI de série établissent également de nouvelles références – elles permettent quant à elles d’économiser jusqu'à 5 % de carburant par rapport aux anciennes versions Euro V. Elles sont proposées en 4 catégories de cylindrée et 16 variantes de puissance au total, échelonnées entre 175 kW et 460 kW. En alliant la sobriété des nouveaux moteurs à une multitude de solutions novatrices, le nouvel Actros redéfinit littéralement la notion de rentabilité. Outre les moteurs, différents facteurs contribuent également à réduire la facture de gazole, tels que des consommateurs auxiliaires moins énergivores, la boîte de vitesses automatisée Mercedes PowerShift 3 de série, encore optimisée, l’aérodynamique très étudiée du véhicule ou l’innovant système d’aide à la conduite Predictive Powertrain Control.

Vers le microsite

Un camion coûte cher, le nôtre épargne.

Une solution globale des plus rentables.

Afin que vous puissiez exploiter l’intégralité du potentiel technique du nouvel Actros, nous misons sur une gamme de services encore mieux intégrée au véhicule. Ce programme propose de nouveaux services sur mesure qui contribuent à minimiser vos coûts et à rendre le nouvel Actros particulièrement rentable. Parmi ces services, citons les solutions télématiques de pointe utilisées de façon systématique, le contrat de service et son enveloppe de prestations complète, les formules de leasing et de financement aux conditions avantageuses, avec des valeurs résiduelles rehaussées, ou encore les stages de formation axés sur les économies de carburant. Toutes ces mesures se traduisent chaque jour par des coûts revus à la baisse, ainsi qu’une meilleure rentabilité, et ce, dès le premier jour.