L’usine de Wörth.

L’usine de Wörth – un site d’envergure et de tradition.

A l’usine de Wörth de Daimler AG – la plus grande usine de montage camion du monde, nature et technique vont de pair dans la plus parfaite harmonie. Depuis 1963, plus de trois millions de véhicules industriels arborent la plaquette « made in Wörth ».

Partenaire de la mobilité de demain.

Jusqu’à 470 camions quittent chaque jour les chaînes de montage de l’usine de Wörth – soit un toutes les trois minutes. L'usine de Wörth perpétue ainsi la tradition des Camions Mercedes-Benz qui a commencé avec l’invention du premier camion en 1896. Aujourd’hui, comme il y a plus de cent ans, nos véhicules montrent la voie en termes de technologie, de sécurité et de rentabilité.

L'usine de Wörth établit des références en termes de qualité et de fiabilité sur les différentes gammes que nous réalisons pour nos clients avec nos collaborateurs et nos partenaires. L’usine de Wörth crée les conditions idéales pour une mobilité maximale à l’échelle mondiale – les camions « made in Wörth » transportent des marchandises sur les cinq continents et apportent une contribution majeure à la mobilité de demain.