Services.

Une offre de services sans conditions, pour un camion sans concessions.

Pour une efficience et une disponibilité accrues en trafic de ramassage-distribution de faible tonnage : profitez d’un vaste réseau d’ateliers offrant des horaires d’ouverture élargis, Mercedes-Benz Service24h, FleetBoard®, CharterWay et une foule de spécialistes prêts à vous assister sans conditions.

Pour tous les travaux à effectuer en atelier, Mercedes-Benz vous propose un réseau de quelque 1 800 points de service répartis dans toute l’Europe, dont la plupart sont ouverts jusqu’à 22 h, voire jusqu’à minuit. Et pour un dépannage rapide en cas de problème technique ou d’accident, Mercedes-Benz Service24h se tient jour et nuit à votre disposition. Un appel suffit – et nous mettrons tout en œuvre pour voler à votre secours. Parfaitement formés, nos techniciens s’appuient sur une gestion optimale des pièces de rechange pour vous garantir des délais de réparation très courts et faire en sorte que votre nouvel Atego puisse reprendre immédiatement le travail. Nous vous proposons également des forfaits qui vous permettent d’anticiper le budget à prévoir et de calculer la durée des révisions et des réparations tout en simplifiant la procédure de maintenance et de réparation. Enfin, nos ateliers utilisent des pièces d’origine Mercedes-Benz qui contribuent à maximiser la durée de vie de votre nouvel Atego ainsi qu’à maintenir sa valeur et son niveau de performances.

TruckOccasionCenter (T.O.C.).

Partenaire occasions de Mercedes-Benz, le TruckOccasionCenter (T.O.C.) reprend votre camion en paiement ou le rachète quelle que soit sa marque. Outre un vaste choix de véhicules, le T.O.C. propose notamment pour les véhicules un contrôle en 100 points ainsi que des formules de leasing et de financement personnalisées. Enfin, le TruckOccasionCenter (T.O.C.) garantit sur demande la valeur résiduelle de votre véhicule et vous le rachète à l’issue de la période d’utilisation fixée.

Mercedes-Benz DriverTraining.

Chez Mercedes-Benz, vous pourrez participer à une formation continue pour chauffeur conforme à l’ordonnance réglant l’admission des chauffeurs (OACP).