Qualité élevée, fiabilité maximale et efficience.

A première vue comme après des milliers de kilomètres : le nouvel Atego saura vous séduire par ses qualités exceptionnelles. Des points forts hérités de son prédécesseur qu’il a su consolider et sublimer.

La valeur durable du nouvel Atego se reflète dans des points forts tels qu’une qualité élevée, une fiabilité maximale, une longévité et une résistance hors pair qui ne manqueront pas de faire l’unanimité. Par ailleurs, une foule de nouveaux équipements et de mesures techniques veille à ce que votre nouvel Atego soit tout aussi convaincant en termes d’efficience, de fonctionnalité et de polyvalence à l’heure du bilan que lors de ses missions sur les chantiers. Parmi ses autres avantages notables figurent une facilité de carrossage et une compatibilité avec l’environnement encore accrues. Ces deux atouts soulignent la valeur ajoutée du nouvel Atego et en font un modèle de premier choix dans le secteur du second œuvre.

Les points forts du nouvel Atego reposent en grande partie sur ses nouveaux moteurs 4 et 6 cylindres en ligne en prise sur l’avenir. Résolument économiques, ces blocs répondent d’ores et déjà à la norme antipollution Euro VI dont l’entrée en vigueur est prévue pour 2014. La commande de boîte automatisée Mercedes PowerShift 3 de série, le nouveau poste de conduite entièrement repensé pour une ergonomie maximale et le comportement de marche particulièrement souverain sont autant d’attributs qui ne manqueront pas de séduire. Le nouveau design extérieur et intérieur revisité souligne également cette valeur ajoutée. Le nouvel Atego se présente donc comme un véritable professionnel capable d’offrir la solution idéale pour toutes les missions quotidiennes du second œuvre. Et un modèle conçu pour accroître la rentabilité de vos transports dans le second œuvre. Montez à bord.