L’Atego de 7,5 à 16 tonnes.

Quelle que soit votre activité dans le second œuvre et quelle que soit la configuration de véhicule choisie, l’Atego disposera des bons atouts pour vous convaincre.

Sa valeur durable s’exprime par une qualité maximale et une fiabilité à toute épreuve alliées à une longévité et une robustesse extrêmes. De plus, grâce à de nombreux équipements et mesures d’ordre technique, l’Atego brille autant sur le plan comptable qu’il impressionne sur les chantiers par sa disponibilité et son efficacité. Son poste de conduite ergonomique et son comportement routier empreint d’une grande sérénité sont d’autres attributs qui font de l’Atego un véhicule à part, sans oublier son design intérieur et extérieur agréable à l’œil qui le valorise encore.

En optant pour l’Atego, vous misez sur un spécialiste du second œuvre capable de répondre à toutes les exigences du quotidien, ou presque. Bref, vous optez pour une solution de véhicule qui contribue de manière décisive à accroître la rentabilité de votre activité.