Une nouvelle puissance pour votre entreprise.

Dans le secteur des TP, il ne s’agit pas uniquement de pouvoir compter sur une puissance phénoménale. Encore faut-il que celle-ci soit disponible à tout moment. C’est précisément ce que vous offre l’Arocs. Jour après jour, et dans chacune de vos missions.

Le nouvel Arocs est capable de faire face à toutes les situations. Nous l’avons en effet doté de série de motorisations Euro VI robustes et vigoureuses, de la commande de boîte automatisée Mercedes PowerShift 3 dans une version spécifique, ainsi que d’une suspension et d’un châssis de conception nouvelle.

Tous les composants de la chaîne cinématique sont fabriqués exclusivement par Mercedes-Benz et conçus pour les exigences spécifiques du BTP. La commande intelligente des composants, le couple élevé des moteurs et les passages de rapports ultrarapides garantis par la Mercedes PowerShift 3 vous permettent de disposer d’une puissance encore accrue.

Transmission, train de roulement, suspension et châssis fonctionnent en parfaite interaction pour vous offrir une motricité optimale et une excellente manœuvrabilité. Quel que soit le modèle choisi, votre Arocs est ainsi paré au mieux pour toutes les affectations, que ce soit sur la route, sur les chantiers ou sur les terrains les plus difficiles.

Bref : grâce à une transmission et à une structure porteuse parfaitement ajustées, le nouvel Arocs peut déployer son énorme potentiel de manière optimale et le mettre en œuvre exactement comme la situation l’exige.