Le nouvel Arocs.

Une nouvelle puissance sur les chantiers.

Le nouvel Arocs conjugue puissance, robustesse et efficience de manière unique, ajoutant ainsi une nouvelle page spectaculaire aux plus de 110 ans de succès de Mercedes-Benz dans le secteur des véhicules destinés aux TP. Mais ce n’est pas tout : par sa technique novatrice résolument tournée vers l’avenir, le nouvel Arocs vous ouvre les portes du futur. A chaque mission, il vous rappellera ses origines et ce pour quoi il a été conçu.

Les configurations de chaîne cinématique puissantes et endurantes du nouvel Arocs vous permettent de relever tous les défis. Ce camion développe en outre une puissance remarquable, même dans les situations les plus difficiles – grâce à un train de roulement, une suspension et un châssis de conception robuste et solide qui font également preuve d’une endurance exceptionnelle.

Parmi les atouts de l’Arocs figure également son efficience élevée. Ses sobres motorisations Euro VI de série, la durée de vie prolongée de multiples composants, ses faibles coûts d’entretien et de réparation mais également sa grande facilité de carrossage et une gamme de modèles très diversifiée lui permettent de répondre à la plupart des exigences des TP et ce, de manière particulièrement rentable. Bref : l’Arocs dispose de tous les atouts indispensables aux missions routières comme en BTP. Montez à bord et découvrez une nouvelle puissance sur les chantiers.

Microsite « Le nouvel Arocs »

Une nouvelle puissance sur les chantiers.

Transport online

Le magazine virtuel de l’économie mobile.