Caractéristiques techniques du nouveau GLC Coupé.

Moteur et performances
Disposition des cylindres/Nombre de cylindres
4 en ligne
4/en ligne
Cylindrée (cm³)
2 143
1 991
Puissance nominale (kW à tr/min)
125/3 000–4 200
155/5.500
Couple nominal (Nm à tr/min)
400/1 400–2 800
350/1.200–4.000
Compression
16,2 : 1
9,8 : 1
Accélération 0–100 km/h (s)
– (8,3)
– (7,3)
Vitesse maxi (km/h)
– (210)
– (222)
Fonction Stop/Start ECO
– (oui)
– (oui)
Vitesse maxi moteur électrique (km/h)
Puissance nominale moteur électrique (kW à tr/min)
Puissance système (kW à tr/min)
Couple système (Nm à tr/min)
Durée de charge sur un boîtier mural (400 V/16 A) (h)
Durée de charge sur une prise de courant domestique (230 V/8 A) (h)
Consommation et émissions
Carburant
Gazole
Super sans plomb 95
Capacité du réservoir/ dont réserve (l)
50/7
66/7
Consommation de carburant, cycle urbain (l/100 km)
– (6,2–5,7)
– (8,7–8,4)
Consommation de carburant, cycle extra-urbain (l/100 km)
– (5,0–4,7)
– (6,5–6,0)
Consommation de carburant, cycle mixte (l/100 km)
– (5,4–5,0)
– (7,3–6,9)
Emissions de CO2 en cycle mixte (g/km)
– (143–131)
– (170–159)
Cx
0,31
0,32
Consommation électrique (nouveau cycle mixte européen) (kWh/100 km)
Autonomie en mode électrique (km)
Classe d'émissions
– (Euro 6)
– (Euro 6)
Consommation de carburant équivalent essence (l/100 km)
6,1 (5,7)
Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique (g/km)
– (23-21)
– (37-35)
Catégorie de rendement énergétique
– (C-D)
– (F-G)
Transmission
Propulsion
Transmission intégrale permanente
Transmission intégrale permanente
Boîtes de vitesses
– (9G-TRONIC)
– (9G-TRONIC)
Rapports de boîte mécaniques
Rapports de boîte automatiques
5,35/ 3,24/ 2,25/ 1,64/ 1,21/ 1,00/ 0,86/ 0,72/ 0,60/ R 4,80
5,35/ 3,24/ 2,25/ 1,64/ 1,21/ 1,00/ 0,86/ 0,72/ 0,60/ R 4,80
Démultiplication de l'entraînement
– (3,07)
– (3,07)
Train de roulement et direction
Essieu avant
Multibras
Multibras
Essieu arrière
Multibras
Multibras
Suspension avant/arrière
Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques monotubes avec amortissement sélectif/Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques bitubes avec amortissement sélectif
Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques monotubes avec SDD/Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques bitubes avec SDD
Pneumatiques/Jantes avant
235/60 R 18
235/60 R 18
Pneus/jantes arrière
235/60 R 18
235/60 R 18
Freins avant
Disques ventilés
Disques ventilés
Freins arrière
Disques ventilés
Disques ventilés
Quantités, cotes et poids
Volume du coffre (méthode de mesure VDA) (l)
500–1 400
500–1 400
Diamètre de braquage (m)
11,80
11,80
Poids à vide/charge utile (kg)
– (1 845/675)
– (1 785/645)
P.T.A.C. (kg)
– (2 520)
– (2 430)
Charge maximale sur le toit (kg)
75
75
Charge remorquée autorisée non freinée/freinée (kg)
– (750/2 200)
– (750/2 400)

* Un exemple de calcul sans engagement de Mercedes-Benz Financial Services Schweiz AG. Les détails de cet exemple de calcul sont disponibles dans le configurateur. Tous les prix s'entendent comme recommandation de prix sans engagement.

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Mensualité* 588.-